pic4.jpg

Bonne Fête de la Sainte Convocation à tous les Kccistes du monde.

IMG_8730_edited.jpg

40 ème anniversaire de l'AFEBNM: "Se distinguer dans le bien apporte des bénédictions", exhortation de son Éminence le Chef Spirituel de l'E.B.N.M, Dizolele Mpungu Isaac aux mamans

A l'occasion de ses 40 ans, l'Action de la Femme de l'Église Bon Nouveau Message (KCC) / A.F.E.B.N.M, vient d'organiser un culte d'action de grâce au temple paroissial de LEMBA, à Kinshasa, en RDC. Le Chef Spirituel et de l'Eglise, Son Éminence Dizolele Mpungu Isaac a, dans son prêche, appelé les mamans et filles à se distinguer dans le bien, car les bonnes œuvres apportent des bénédictions

lundi 1 avril 2024

IMG_8730_edited.jpg

Sainte Convocation : Présentation de l'Alliance aux anciens dans la Paroisse de Lemba avec le Chef de l'Eglise

Le Chef Spirituel et de l'Eglise Bon Nouveau Message KCC, Son Eminence DIZOLELE MPUNGU Isaac a assisté ce mercredi 20 mars 2024 au culte de la présentation de l'Alliance aux anciens à la Paroisse de LEMBA dans le cadre de la commémoration de la Sainte Convocation qui est fêtée chaque le 20 mars dans l’EBNM KCC

mercredi 20 mars 2024

IMG_8730_edited.jpg

EBNM: " L'administration d'une entité ", thème de la formation des responsables des paroisses et sections autonomes du Kongo central

Le 30 juin 2023 marque le début de la formation des responsables d'entités du Kongo central sur la gestion d'une entité ecclésiale.
Organisée par le bureau provincial de l'EBNM Kongo central, cette session à démarré le vendredi avec les responsables d'entités de Matadi dans la paroisse de Belvédère.
Objectif: outiller les nouveaux et anciens responsables pour une gestion efficace et efficiente de leurs entités, anciennes ou nouvelles.

samedi 1 juillet 2023

convoc5_edited.jpg

Bien aimés en Seigneur Eternel

Depuis l’annonce de la mort de notre Tendre Père jusqu’à son inhumation intervenue le 1er Novembre 2022 au Mont Matangi, nous avons tous senti la main puissante de l’Eternel sur l’organisqtion des obsèques en depit de certains obstacles liés à toute œuvre humaine.

En effet, nous avons tous montré à suffisance notre degré d’amour et d’affection envers notre Tendre Père le Prophète de l’Eternel, et l’œuvre de l’Eternel qui est l’Eglise Bon Nouveau Message (KCC).

Nos remerciements à tout Kcciste et non Kcciste investi de près ou de loin, pour la réussite de cet évenement.

Que l’Eternel Dieu nous bénisse et soutienne à jamais son œuvre.

Son Eminence

DIZOLELE MPUNGU Isaac

Chef Spirituel et de l’Eglise.

DSC_6165.png

Son Eminence

DIZOLELE MPUNGU Isaac

Chef Spirituel et de l'Eglise

"Rappelons nous de notre objectif principal en entrant au sein de l'Eglise de l'Eternel Dieu, sur le choix porté en nous par Lui pour le soutien du travail de l'Eternel, alors qu'on était éminent, craignant l'Eternel Dieu et sa Loi, amis de la vérité et ennemis du lucre.
Nous sommes appelés à demeurer dans cet état, d'éviter l'hypocrisie pour que le Maitre du travail l'Eternel qui voit tout et connait tout, nous bénisse et qu'on obtienne le salut."

Exhortation du
Prophète Dizolele Mpungu Wafiduswa Isaac

COVER DIZOLELE FOREVER.jpg

Objectifs de l'Eglise

Révéler à l’humanité l’Unique Vrai Dieu, l’Eternel ;

Convertir les âmes perdues à l’Eternel Dieu ;

Amener les hommes à obéir à la parole de Dieu et à exécuter sa Loi ;

Préserver les croyants contre les fausses doctrines ;

Apprendre aux fidèles à vivre dans la crainte de l’Eternel Dieu afin de mériter  le Royaume des Cieux.

DATES HISTORIQUES

1er Mars 1930 : Naissance du Prophète

8 Mars 1955: Naissance de l’Eglise

20 Mars : Sainte Convocation

12 Avril 1958: Apparition de KCC, signes prophétiques de l’Eglise

15 Avril 2003: Oracle « Quels que soient les miracles qu’il opère, un homme ne peut être Dieu »

17 Avril 2022 : Message de l'Eternel Dieu à son Prophète « Nous pouvons vivre dans la sainteté, même si être saint est difficile, mais nous, nous pouvons l'être.

La sainteté c'est l'Eternel Dieu, l'Eternel est en nous.

Etre saint n'est plus difficile pour nous, car l'Eternel Dieu est venu habiter dans nos coeurs et il y demeure. »

30 Avril 1980: Obtention de la personnalité Juridique

01 Mars 2020: Intronisation du Premier Souverain Pontife

20 Aout 2022: Mort du Prophète

Festivité de la Naissance de l’Eglise

Festivité de l’apparition du KCC

Festivité de la Sainte Convocation

Festivité de la délivrance ou de l’Oracle

Festivité de la reconnaissance juridique de l’Eglise

Festivité de la Moisson

Festivité des Dons Pacifiques

COMMENT DEVENIR MEMBRE

L’adhésion à l’Eglise Bon Nouveau

Message (KCC) est libre et gratuite.

L’adhérant sans distinction de race et de

nationalité, doit accepter la confession de

foi, la doctrine et la discipline de l’Eglise.

MANIFESTATIONS