Arrivée du Chef de l’Eglise en Angleterre dans la ville de Manchester accompagné de son épouse et de l’intendant à la Suprématie

EBNM: Son Éminence Dizolele Mpungu Isaac s'envole pour l'Europe

Jean-Terach Bavangila

21 décembre 2022

Le Premier Souverain Pontife, son Éminence Dizolele Mpungu Isaac est arrivé à Manchester au Royaume-Uni mardi le 20 décembre 2022

C'est à 11:00 heure locale que l'avion transportant le Chef de l'Église Bon Nouveau Message (KCC) a atterri à l'aéroport de Manchester au Royaume-Uni. Accompagné de son épouse, la diaconesse Pélagie Makuntima et l'intendant de l'Église, le prédicateur Michael Bavangila, Son Éminence Dizolele Mpungu Isaac, a été accueilli par les Révérends apôtres Antoine Bongima (Responsable de l'Église de Belgique), Medaire Matungulu (Responsable de l'Église de France) et Michael Kasu (Adjoint au Responsable de l'Église d'Angleterre) et d'autres fidèles de l'Église.

Son Eminence Dizolele Mpungu Isaac entourés des Révérends apôtres Michael Kasu, Matungulu et Antoine Ngubi

Hommages à l'Éternel Dieu !

Dans la résidence de Son Eminence, un service d'actions de grâce a eu lieu. Le révérend apôtre Bongima Ngubi a exhorté le peuple de Dieu à rendre grâces à l'Éternel Dieu pour sa bonté, lui qui a permis que Son Éminence arrive en Europe sans incident.

C'est au lendemain de la fête des Dons pacifiques, le 19 décembre 2022, que le Chef de l'Église a quitté la capitale congolaise pour Manchester via Bruxelles.

Son dernier voyage outre-atlantique date de Mai 2022. De Manchester en Angleterre où il avait été reçu, son itinérance l'avait conduit notamment en France, Belgique, Allemagne et Irlande. Il a par la suite rallié les États-Unis d'Amérique où il a procédé à la consécration de l'apôtre Mpaka. Le Premier Souverain avait dû interrompre sa tournée au pays de l'Oncle Sam pour regagner Kinshasa suite au décès de son père, le prophète Dizolele Mpungu Wafiduswa Isaac, samedi 20 août dernier.