
EGLISE BON NOUVEAU MESSAGE (KCC)

Actualités
9 sept. 2025
EBNM KCC : Le Chef Spirituel et de l’Église est reçu officiellement à l’Extension d’Europe
Dimanche 7 septembre 2025, la grande communauté de l’Extension de l’Église en Europe s’est réunie pour recevoir officiellement Son Éminence le Premier Souverain Pontife Dizolele Mpungu Isaac, Chef Spirituel et de l’Église, lors d’un culte solennel organisé par le Bureau de la Représentation Apostolique d’Europe, tenue à Bruxelles, au Royaume de la Belgique, afin de glorifier l’Éternel, lui rendre grâce, et écouter Sa parole à travers son serviteur, Son Éminence le Premier Souverain Pontife. Ce grand culte intervient au lendemain de la cérémonie de consécration de sept nouveaux Révérends Apôtres.
7 sept. 2025
EBNM KCC : Le Chef Spirituel a consacré 7 nouveaux Révérends Apôtres en Europe
Le samedi 6 septembre 2025 à Bruxelles, au Royaume de Belgique, les KCCistes de toutes les extensions de l’Église en Europe, et d’ailleurs ont pris part au grand culte de consécration de nouveaux Révérends Apôtres. Ladite cérémonie de consécration a été effectuée par le Chef Spirituel et de l’Église, Son Éminence le Premier Souverain Pontife Dizolele Mpungu Isaac.
5 sept. 2025
EBNM/Europe : Consécration des Révérends apôtres en Belgique
L’Extension ecclésiastique de la Belgique va accueillir, le samedi 6 septembre 2025, les fidèles KCCistes venus de plusieurs pays d’Europe pour participer au culte de consécration des Révérends Apôtres, promus par l’Église, depuis le début de l’année en cours. Cette cérémonie sera sous la direction du Chef Spirituel et de l’Église, Son Eminence Dizolele Mpungu Isaac.
29 août 2025
EBNM KCC : 20 août 2022-20 août 2025, 3 ans depuis la disparition du Prophète Dizolele Mpungu Wafiduswa Isaac, Serviteur Élu de l’Éternel
Le 20 août 2022, le monde perdait un grand Prophète de l’Éternel, Dizolele Mpungu Wafiduswa Isaac. 3 ans après sa disparition, son souvenir reste aussi vivant que son œuvre, et son message résonne encore dans les cœurs de milliers de fidèles de l’Église Bon Nouveau Message (KCC)
28 août 2025
L’appel du Prophète par l’Éternel : Dans la 4ème apparition, l’Éternel recommande à son Prophète de lui rendre grâce
C’était dans la nuit du 12 au 13 mars 1955 que l’Éternel a ordonné à son Prophète Dizolele Mpungu Wafiduswa Isaac d’ouvrir sa Bible et de lire les Psaumes 136. Ce passage biblique était en réalité une recommandation de l’Éternel à son Prophète de lui rendre grâce après toutes les apparitions vécues pendant son séjour dans la maison de son ami Mvika Michel, à Foracam, dans le secteur de Sekebanza, dans la province du Kongo Central, où il était en quête du travail.




