Bureau du chef de l'Eglise

EBNM: Une compétition pour clôturer la parcelle du bureau de la Suprématie

6 mars 2023

Des fentes au niveau du mur et une clôture inexistante. Constat fait au bureau du Chef Spirituel de l'Église. La situation n'honore pas l'Église et met à mal la protection de Son Eminence Dizolele Mpungu Isaac. Il faut le tirer de cette insécurité notoire. Pour ce faire, l'Église décrète une compétition afin de réunir les moyens nécessaires aux travaux de clôture de ce bureau.

"La compétition s'étendra sur cinq Sabbats, du 12 mars au 09 avril 2023 et le coût global des travaux est de 65450$", précise la circulaire N° 26/CIRC/SUP/GMM/JMM/2023 du 02 Mars 2023 portant la signature de Son Éminence Dizolele Mpungu Isaac, Premier Souverain Pontife et Chef Spirituel de l'Eglise.

Sont concernés par cette compétition, l'Église Mère RD Congo, le Bureau de Représentation apostolique d'Europe, les bureaux de Représentations légales et les différentes Paroisses des Extensions.

"Les fruits de cette campagne seront transmis à la Direction financière de l'Église. Les représentants légaux sont eux, appelés à veiller sur le suivi et la réussite de ladite compétition", indique la missive de la Suprématie.