Clôture de la moisson avec le Chef de l'Eglise

" Servons l'Éternel notre Dieu pendant que nous sommes vivants ; morts, nous ne pourrons le faire ", exhortation du Chef spirituel de l'EBNM

18 juin 2023

Comme partout au monde, les KCCISTES (fidèles de l'Eglise Bon Nouveau Message (KCC) / E.B.N.M, ndlr ), ont, à l'exception de l'Angola, célébré la fête de la Moisson le 11 juin 2023.

Son Éminence Dizolele Mpungu Isaac, le Chef spirituel, a communié avec les fidèles du Royaume-Uni dans la Paroisse de Londres.

Il a invité chacun d'eux à "Servir l'Éternel tant qu'ils sont en vie, car après la mort, ce sera trop tard"

Entrée de son Eminence et de son épouse

Le prêche du Premier Souverain Pontife, Chef spirituel de l'E.B.N.M, est une véritable piqûre de rappel aux fils de l'Homme, fils d'Adam que nous sommes, surtout en cette journée festive. Car, très souvent pendant la fête, l'Homme oublie qu'il est mortel et qu'il devrait profiter de son court passage sur terre pour servir, louer et obéir aux commandements de son Créateur, YHWH, pour espérer le rejoindre dans sa gloire

observe un fidèle ayant suivi le culte sur le compte Youtube EBNM KCC London - UK.

C'est en tout cas un appel pressant que Son Éminence Dizolele Mpungu Isaac lance en cette journée de clôture de la Moisson à l'endroit des fidèles du Royaume-Uni dans sa prédication tirée de Psaumes 115:16-17.

Ce sont les vivants qui servent et glorifient l'Éternel, les morts ne peuvent le faire, dit-il à l'assistance rappelant les paroles du Psalmiste. Le jour de la mort viendra pour nous tous, c'est inévitable avertit-il. Alors profitons de ce laps de temps que l'Éternel nous accorde sur cette terre pour le servir, l'adorer, le louer, le glorifier en obéissant à ses commandements. Évitons l'hypocrisie et saisissons l'instant présent pour faire le bien, plaire à l'Éternel à travers notre comportement, car après la mort il nous sera impossible de le faire. Que nos âmes servent YHWH pendant que nos sommes en vie afin qu'elles soient sauvées,

conseille-t-il

Son Eminence Dizolele Mpungu Isaac prechant les fidèles Kccistes à Londres

La mayonnaise a pris

Le culte de clôture de la Moisson 2023 a connu une ambiance très festive à Londres. Hommes et femmes, jeunes et vieux, tous ont appliqué à la lettre les recommandations du Chef de l'Église. Chants et défilés étaient au rendez-vous avec les quatre sections. Les sections Wood Green, Tottenham, Forakam et la section autonome de Manchester ainsi que les groupes de la JEBNM ont manifesté leur amour au Dieu des dieux à travers de dons en nature et leurs offrandes en espèce.

La chorale Voix du Prophète Maman

Que dire des chorales ? Voix du Prophète Maman, Voix du Prophète mixte ainsi que la chorale des Jeunes et des Cadets ont fait très bonne figure avec une belle prestation. Des mélodies en lingala et anglais ont résonné pour la gloire de l'Éternel.

Et après une bataille très disputée, c'est la section Wood Green qui s'est adjugée la première place du podium.

Son Éminence Dizolele Mpungu Isaac, Chef spirituel de l'EBNM, a félicité l'ensemble des fidèles pour leur dévouement à l'Oeuvre de l'Éternel et a sollicité pour eux des bénédictions auprès d'Adonaï avant de rentrer lui et son épouse à Manchester le même sabbat.