CLOTURE DE LA CAMPAGNE DES DONS PACIFIQUES 2022

EBNM: Vivement les Dons pacifiques édition 2022!

Papy MATUMPA

20 décembre 2022

Comme prévu et par la grâce de l'Éternel Dieu, la fête de Dons pacifiques a connu son dénouement le 18 décembre dans toutes les entités de l'EBNM. Tout s'est bien déroulé par la grâce de l'Éternel, le Créateur.

La fête de Dons pacifiques a vécu comme chaque année à l'Eglise Bon Nouveau Message (KCC). Partout au monde, les KCCistes ont glorifié l'Éternel pour sa bonté infinie et ont apporté leurs offrandes d'actions de grâce à leur Dieu, Adonaï, lui qui a usé de son amour incommensurable toute l'année 2022 envers chacun de ses fils et filles.

La chorale des mamans de la paroisse d'Inga 2022 lors de la clôture des dons pacifiques 2022

Partout, l'ambiance de fête était au rendez-vous. Le cas de la section autonome de Soyo, paroisse de Kinkanda, à Matadi où le culte a débuté à 10heures pour prendre fin à 16heures.

Defilés des kccistes de la section autonome de Soyo

Le prédicateur du jour et président du comité sectionnaire, le prédicateur Michel Tombo, dans son prêche, tiré d'Ecclésiaste 11:6, a invité l'assistance à semer (à faire du bien, à offrir des offrandes) à tout temps, car ne sachant pas quelle partie de leur semence portera du fruit.

Clôture des dons pacifiques 2022 à la paroisse de Minkondo

Quant aux offrandes proprement dites, tout s'est déroulé dans la paix. Ainsi, les Mamans de la sous-section Révérend apôtre Ngonde Mbungu, ont été le premier de huit groupes. Cependant, au finish, c'est la sous-section Révérend apôtre Dilu Nduenga qui a damé les pions à son alter ego. Bref, l'Eternel a été glorifié et les deux sections ont produit un travail que le chef de section autonome adjoint a salué. Le prédicateur Parfait Lukinzu a glorifié l'Éternel pour son assistance et a félicité chaque membre pour le dévouement et la reconnaissance manifestés à l'endroit de l'Éternel.

Le Premier Souverain Pontife, son Éminence Dizolele Mpungu, a communié dans la paroisse de Lemba à Kinshasa et était satisfait du déroulement du culte.

Partout au monde, les KCCistes, en dépit des difficultés de l'heure, ont manifesté leur gratitude envers leur Dieu, YHWH et ont prouvé une fois de plus qu'ils restent fidèles aux enseignements du Prophète Dizolele Mpungu Wafiduswa Isaac.