EBNM - Clôture de la campagne de la Moisson de l'Eternel Edition 2023

EBNM - Fête de la Moisson : le sprint final est lancé

6 juin 2023

Le 4 juin marque l'avant-dernier sabbat de la campagne de Moisson. La clôture interviendra une semaine plus tard soit le 11 juin 2023. Partout au monde dans les différentes entités, le sprint final est lancé pour l'édition 2023 de cette fête et les KCCISTES s'affairent pour ce grand culte organisé chaque année à la fin du premier semestre pour glorifier et remercier l'Éternel pour ses bienfaits à travers des offrandes volontaires

La dernière ligne droite s'annonce passionnante!

L'effervescence est au rendez-vous et la tension monte à une semaine de la fête de la Moisson 2023, le sabbat 11 juin. Pour cette dernière ligne droite, les chefs de paroisse et les membres des Comités paroissiaux ont donné leurs dernières stratégies. Les fidèles eux jettent désormais toute leur force dans la bataille. Objectif affiché: avoir de quoi offrir à l'Éternel et être l'entité la plus offrant. " Nous irons plus loin pour honorer l'Éternel notre Dieu à travers nos offrandes que nous voulons croissantes sabbat après sabbat ", se targuait un membre du Comité paroissial de l'EBNM Kinkanda à Matadi au Kongo central en RDC. Le même enthousiasme anime les fidèles du monde entier.

les mamans Kccistes donnant des dons en nature
La joie de donner à l'Eternel Dieu

Être agréé par l'Éternel

Si les offrandes de la Moisson (campagne de collecte de fonds organisée chaque année à la fin du premier semestre) se veulent croissantes chaque année, l'objectif principal est ailleurs. "Il faut que nous offrions à l'Éternel de manière à ce qu'il nous agrée, a exhorté le prédicateur du sabbat dernier à la paroisse de Soyo à Matadi au Kongo central. Soyons saints et offrons à l'Eternel dans la sainteté et avec une attitude sainte afin qu'il nous agrée et agrée nos offrandes, a-t-il conclu."

C'est aussi l'avis d'un Kcciste de la paroisse de l'Oracle du 15 Avril. " Notre objectif n'est pas la victoire dans cette compétition, mais d'être agréés par l'Éternel Dieu, que nous et nos offrandes soyons agréés ", a -t-il expliqué.

La Moisson, une institution

Autrefois appelée Communion fraternelle, cette fête a été rebaptisée Fête de la Moisson par le Prophète Dizolele Mpungu Wafiduswa Isaac. Elle est devenue une vraie institution. Tout un commandement de l'Église est consacré à cette fête ainsi qu'à celle de Dons pacifiques célébrée elle, à la fin de l'année. A travers la fête de la Moisson, les KCCISTES du monde entier montrent leur attachement, dévouement et surtout leur reconnaissance à YHWH pour ses bienfaits à travers des offrandes volontaires.

Débutée le sabbat 07 Mai, la Moisson 2023 connaîtra son épilogue le sabbat 11 juin.

Son Eminence Dizolele Mpungu Isaac et son épouse en Angleterre

Une fête que le Premier Souverain Pontife, Chef spirituel, Son Éminence Dizolele Mpungu Isaac, va célébrer en Europe où il séjourne depuis la veille de ladite campagne.