Fête des Dons pacifiques édition 2022

Par

Jeune kcciste

21 décembre 2022

Comme partout dans l'EBNM, la clôture de la campagne des Dons pacifiques a vécu en France le Sabbat 18 décembre 2022. Les paroisses, sections, sous-sections et la JEBNM ont abordé de la meilleure des manières cette grande fête de reconnaissance à l'Éternel Dieu

Chants, défilés et offrandes.

C'est ainsi que les fidèles de l'Église de France ont manifesté leur reconnaissance à YHWH pour ses bienfaits accordés en 2022.

Pour cette grande fête, ils ont mis les petits plats dans les grands pour témoigner leur gratitude au Créateur du ciel, de la terre et de tout ce qui s'y trouve. Illustration en Île-de-France où la JEBNM a réalisé une énorme performance avec notamment la JEBNM Versailles qui a fini en première place.

Le troisième Souverain Pontife MPUNGI DIZOLELE en train de prêcher la parole de l'Eternel lors du culte de la clôture des Dons pacifiques

Précédemment, le Troisième Souverain Pontife a prêché. Tirée de Jérémie 17:7-9, sa prédication invite les fidèles à porter des fruits, tel un arbre planté au bord de l'eau. Ces fruits sont de bons actes dont les offrandes que les fidèles sont venues donner à l'Éternel pour ses bienfaits. Le Troisième Souverain Pontife Mpungi Dizolele a toutefois mis en garde contre la malice du cœur de l'homme qui pousserait certains fidèles à se montrer ingrats devant l'Éternel. Son prêche a fait mouche et la mayonnaise a pris car les KCCistes de France ont répondu présents par leurs offrandes et ont glorifié YHWH, le Dieu du prophète Dizolele pour sa bonté infinie.