Sainte Convocation : Présentation de l'Alliance aux anciens dans la Paroisse de Lemba avec le Chef de l'Eglise

Le Chef Spirituel et de l'Eglise Bon Nouveau Message KCC, Son Eminence DIZOLELE MPUNGU Isaac a assisté ce mercredi 20 mars 2024 au culte de la présentation de l'Alliance aux anciens à la Paroisse de LEMBA dans le cadre de la commémoration de la Sainte Convocation qui est fêtée chaque le 20 mars dans l’EBNM KCC

Gladly Tsangu

20 mars 2024

C'est devant 154 adeptes que le Révérend PULULU Léon a prononcé la présentation de l'Alliance aux anciens tirée du le livre d’Exode 19:1-2 et a édifié l'assemblée dans le livre de Malachie chapitre 3 du 22ème au 24ème verset à travers lequel il a invité l'assemblée à reconnaître que les 10 commandements étaient venus de l'Éternel lui-même et pas de son serviteur Moïse.

Quelques adeptes de la Paroisse de Lemba présents au culte de ce matin

C'est sous l'ambiance et louange vouées à l'Éternel que le Chef Spirituel a clôturé le culte à 12h15.

Le Chef de l'Eglise et le Réverend Apôtre PULULU

A titre de rappel, la fête de la Sainte Convocation est fêtée en deux temps à l'Eglise Bon Nouveau Message KCC . Le premier est la présentation de l'Alliance aux anciens le but du culte de ce matin et le second est la Promulgation de la Loi qui aura lieu le sabbat 24 mars 2024. Le chef de l’Eglise fêtera la seconde partie de la Sainte Convocation avec les paroissiens de N’djili.